Pirates of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Pirates of The Caribbean : La Version originale .

3 participants

Pirates of The Caribbean : La Version originale . Empty Pirates of The Caribbean : La Version originale .

Message par indiana jones Jeu 24 Oct - 12:50

Pirates of The Caribbean : La Version originale . <a href=Pirates of The Caribbean : La Version originale . Img_0010

La première version de l'attraction '' Pirates Of The Caribbean '' ouvrit ses portes le 18 Mars 1967 , dans le New Orleans Square .
L'aspect extérieur du bâtiment renvoie à l'architecture des maisons types de la Nouvelle-Orléans .
La capacité d'accueil théorique de l'attraction est de 3400 personnes par heure .
Elle comporte 123 Audio-Animatronics dont 66 pirates et villageois ainsi que 57 animaux .
Elle possède un total deux chûtes et son parcours s'étend dans deux bâtiments différents et sur trois étages ( Blue Bayou , Upper Caverns et le Main Show situé au rez-de-chaussé)
La durée approximative du parcours est de 14 minutes et 30 secondes .

Pirates of The Caribbean : La Version originale . <a href=Pirates of The Caribbean : La Version originale . Tales110

Cette version de l'attraction fût supervisé par Walt Disney en personne et par la jeune équipe d'Imagineers de la WED Enterprise .

Le Blue Bayou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin la vidéo de l'attraction :

Recherche et Composition par Indiana Jones .
indiana jones
indiana jones
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pirates of The Caribbean : La Version originale . Empty Re: Pirates of The Caribbean : La Version originale .

Message par yoda Mar 21 Jan - 22:52

La version californienne comporte une scène en plus des versions floridienne et parisienne, elle se trouve à la fin du parcours.

yoda

Pirates of The Caribbean : La Version originale . Empty Re: Pirates of The Caribbean : La Version originale .

Message par Admin Mer 22 Jan - 16:31

C'est a dire ?

Quel scène ?
Admin
Admin
Admin

https://piratescaribbean.forumactif.org

Message par yoda Mer 22 Jan - 19:33

C'est une scène où le bateau où nous sommes assis monte tout doucement en traversant ce qui ressemble manifestement à un petit entrepôt de tonneaux. De part et d'autre du ride, nous assistons alors à des pirates se tirant dessus au sein même de cette salle.

yoda

Message par Admin Jeu 23 Jan - 16:29

Ah oui je vois ... Pour plus de clarté j'édite mon premier message en postant la vidéo de l'attraction ... Que pensez-vous des Jack Sparrow ? J'aurais préféré enlever le Jack qui sors du tonneau ... Car a l'origine c'est une fille ...
Admin
Admin
Admin

Message par yoda Ven 24 Jan - 22:49

Disons qu'ils ont voulu certainement respecter le côté espiègle du personnage. Le fait qu'il y ait déjà cette scène a facilité l'introduction d'une scène cocasse avec Jack Sparrow, cela évite des frais supplémentaires.

Par contre je vous déconseille de voir les vidéos des attractions, ils vous faut garder la surprise le jour où vous irez enfin à WDW ou DLR, c'est toujours la première fois qui procure le plus grand émerveillement quelle que soit l'attraction, or si vous visionnez tout avant, vous y perdrez en sensations le jour venu. Me concernant avant d'aller à WDW ou DLR, j'ai toujours éviter de regarder les vidéos des spectacles ou attractions car je ne voulais pas que mon plaisir soit en partie gâché.  Wink 

yoda

Message par Admin Sam 25 Jan - 10:25

Mais surement que bientôt notre Resort Parisien installera les Jacks Sparrow aussi Wink
Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé