Pirates of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Frontierland : Au Cœur du Far-West

Aller en bas

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   Empty Frontierland : Au Cœur du Far-West

Message par Admin Jeu 12 Déc - 16:51

Frontierland : Au Cœur du Far-West  

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   Fronti11

Remontons le temps jusqu'à l'ouest sauvage , l'époque de la ruée vers l'or , des villes naissantes et des terres peuplés d'indiens .
Venez découvrir une partie de l'histoire américaine à travers Frontierland , un des quatre land du Parc Disneyland , se trouvant à l'ouest sur Central Plaza .
Affrontez les mystères entourant ces lieux où l'aventure sera au rendez-vous !

1/ Les attractions : Mystères et voyage dans le temps .

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   Fronti10

Frontierland vous fera traversé un territoire chargé d'histoire et de mystère à travers un total de 8 attractions qui vous conduiront dans des lieux sinistres , das un fort de la guerre de sécession , dans une mine maudite ou sur un fleuve paisible .

Ainsi , notre voyage dans le passé commence par la visite d'un fort en bois baptisé '' Fort Comstock '' mettant en avant certains aspects Far West où vous pourrez croiser Buffalo Bill , une visite agréable à faire pour se dégourdir les jambes , cette attraction répond au doux nom de Legends of The Wild West (5)
Mais une légende bien étrange hante la seconde partie de ce land , et ce n'est pas le vieux manoir délabré sur la colline qui prouvera le contraire .
Phantom Manor (2) vous plongera au coeur de la tourmente et des esprits bienveillants ... ou pas forcément .
Toutefois , quelque chose de plus terrible encore se situe en ces lieux .
La Big Thunder Mountain (1) vous propulsera dans une course folle et maudite à travers une vieille mine d'or déserté .
Cependant , pour les moins courageux ou ceux ayant survécu à la malédiction de '' L'Oiseau Tonnerre '' , préférerez-vous surement une petite croisière tranquille sur la '' River Of The Far West '' à bord du Molly Brown ou du Mark Twain avec l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing (3) , où paysages désertiques , beautés forestières et clin d'oeil au Yosémite Park seront ua rendez-vous pour une petite balade agréable .
Plus loin dans les terres , vos jeunes enfants pourront jouer et s'amuser grâce à l'aire de jeux Pocahontas Indian Village (7) ou encore découvrir les animaux de la ferme avec Critter Corral (''8'').
Et pour ceux voulant explorer d'autres contrés et voyager dans le temps , Disneyland Railroad - Frontierland Depot (9) met à disposition son train et sa locomotive .

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   337_o10
Norman es-tu là ? ...

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   Articl10
Braverez-vous la malédiction ?

2/ Cuisine Far West et Mexicaine

A vous , qui galopé à travers ce Far West imaginaire , n'avez-vous pas à présent un petit creux ?
Frontierland vous propose 5 restaurants où vous pourrez reprendre des forces .
Le Restaurant The Lucky Nuggets Saloon vous proposera des spécialités Tex Mex et Américaine tandis que les restaurants Last Chance Café et Fuente Del Oro Restaurante proposeront des spécialités Tex Mex .
Le Silvur Spur Steakhouse vous proposera un assortiment de plat s'articulant autour de la grillade alors que le Cowboy Cookout Barbecue vous présentera une cuisine américaine .

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   P1020810
Viens dans ma grange , j'ai du poulet !

Frontierland  : Au Cœur du Far-West   Sign10
Un pistolero à la sauce piquante ?

3/ Les Légendes du Thunder Mesa

Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain.
Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre.
M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui, disait-on, n'aurait pas voulu habiter plus tard dans ce manoir, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage.
La veille du mariage, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. La mine fut fermée le lendemain, le jour du mariage de la fille Ravenswood, jour où le futur marié manqua à l'appel.
Désespérée, la mariée s'enferma dans le manoir, et plus personne ne sortit, ni n'entra dans la bâtisse à compter de ce jour. La mariée, disait-on à Thunder Mesa, attendait toujours son amour, le recherchant dans le manoir. Et on la voyait parfois regarder d'un air las par une des fenêtres du premier étage. Les arbres du jardin commencèrent à mourir, comme torturés par des esprits malfaisants et bientôt on commença à appeler le manoir « Phantom Manor ».
Six années plus tard, en 1866, deux domestiques réussirent à s'enfuir du manoir, où ils disaient avoir été tyrannisés par des esprits maléfiques. Le manoir fut rouvert aux plus courageux.

D'après la page wikipédia de l'attraction Phantom Manor .

Recherche et composition par Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : France

https://piratescaribbean.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum