Pirates of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fonctionnement des Effets de l'attraction

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement des Effets de  l'attraction Empty Fonctionnement des Effets de l'attraction

Message par yannickdu57 Sam 18 Jan - 12:22

Lors de ma dernière visite j'ai était déçus de voir que certains effet sont manquant mais c'est resté magique : les caisses ou ce trouve les chats ne tournaient pas, la chaine de la remonté ne fonctionnais pas . Le pirate qui bois normalement avait disparu. Mais bon il faut être habitué pour remarquer cela.

yannickdu57

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Thionville 57

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des Effets de  l'attraction Empty Re: Fonctionnement des Effets de l'attraction

Message par Admin Sam 18 Jan - 12:32

Oui , j'y suis y aller il a quelques semaines ( j'y vais 2 a 3 fois par ans ) , mais l'attraction marche bien en général . Le Pirate avec la bouteille de Rhum est partis en réhab , il doit revenir bientôt . Les Chats sur les caisses , il y en a 3 : 2 sont partis , il en reste 1 ou la caisse , elle tourne toujours . La Chaîne de lift elle ... marche quand elle veut ... Mais il faut aussi noter que le Pirates de la vente aux enchères des femmes et un pirate en face , se sont fait doter d'un nouveau système : hydrolique et électrique . C'est bien , mais le problème c'est qu'il bouge plus vite que les autres pirates ... Voilà ...  Wink 

A dire aussi , que les duellistes marchent parfaitement plusieurs mois . Et c'est super Wink


ps : je change le nom du sujet en : Fonctionnement des effets de l'Attraction Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : France

https://piratescaribbean.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des Effets de  l'attraction Empty Re: Fonctionnement des Effets de l'attraction

Message par yannickdu57 Sam 18 Jan - 13:03

il est normal qu'elle soit en réhabilitation et c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy

yannickdu57

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Thionville 57

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des Effets de  l'attraction Empty Re: Fonctionnement des Effets de l'attraction

Message par Admin Sam 18 Jan - 15:40

Oui , l'attraction marche pour moi a 90 % Smile

Une vidéo qui date de début 2014 :


L'attraction a l'air en bonne forme Wink Enfin , en tout cas pour moi , et vous , vous la trouvez en bonne forme ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : France

https://piratescaribbean.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des Effets de  l'attraction Empty Re: Fonctionnement des Effets de l'attraction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum