Pirates of The Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

4 participants

Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par yoda Mar 21 Jan - 23:05

Voici un très bon film que tout amateur de pirates se doit de voir: L'île aux Pirates, un long-métrage des années 90 très bien rythmé avec Geena Davis. Moussaillons préparez-vous à embarquer pour un voyage riche en émotions!
Au programme, une chasse au trésor, des combats au mousquet et à l'épée, des batailles navales, etc...

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) 2261910

yoda

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par indiana jones Mer 22 Jan - 0:14

L'île aux pirates est un film d'aventure américano-franco-germano-italien de Renny Harlin d'un budget de 100 millions de $.
On retrouve au casting Geena Davis ( Beetlejuice ) , Matthew Modine ( The Dark Knight Rises ) et Frank Langella ( Sans Identité ).

Synopsis : Morgan Adams, flibustière de son état, est aussi intrépide que séduisante.
             Après l'assassinat de son père, le redouté pirate Harry le Noir, Morgan hérite du bateau paternel et du tiers de la  
             carte d'un fabuleux trésor.
             Les deux autres morceaux sont détenus par ses oncles, pirates eux aussi, dont l'un, Dawg, n'est autre que le  
             meurtrier de son père.

Voici la bande-annonce Smile

indiana jones
indiana jones
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par yannickdu57 Mer 22 Jan - 5:51

A cette date la c est plus du cinéma mais de la VHS Very Happy

yannickdu57

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Thionville 57

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par Admin Mer 22 Jan - 16:32

Je n'ai jamais vu ce film ( honte a moi  Laughing  )
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : France

https://piratescaribbean.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par yoda Mer 22 Jan - 19:25

yannickdu57 a écrit:A cette date la c est plus du cinéma mais de la VHS Very Happy

Ben ça reste du cinéma puisque il s'agit d'un film cinématographique  Wink , ensuite en effet le film est sorti en cassette vidéo VHS comme tous les films et je l'avais acheté.

C'est pour moi un film incontournable pour tout amateur d'époque de pirates. cheers 

yoda

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par yannickdu57 Mer 22 Jan - 20:16

yoda a écrit:
yannickdu57 a écrit:A cette date la c est plus du cinéma mais de la VHS Very Happy

Ben ça reste du cinéma puisque il s'agit d'un film cinématographique  Wink , ensuite en effet le film est sorti en cassette vidéo VHS comme tous les films et je l'avais acheté.

C'est pour moi un film incontournable pour tout amateur d'époque de pirates. cheers 

Je sais bien c'étais pour déconner Very Happy

yannickdu57

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 33
Localisation : Thionville 57

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 ) Empty Re: L'île aux Pirates ( 14 Février 1996 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum